SPS Stadium

95 rue du stade 40090 Saint-Perdon
NC

Le stade municipal de Saint-Perdon appelé plus régulièrement "SPS Stadium" ou "Emirates" a vu le jour en 1979, avec la création d'un bâtiment comportant deux vestiaires.

La tribune, elle, fut inaugurée en 1992 avec la présence du maire de Mont-de-Marsan de l'époque Mr Philippe Labeyrie. Elle est dotée d'un petit "club-house" (qui a été agrandi depuis) et de deux vestiaires.

En 2003, le terrain d'honneur fut homologué par la FFF comme stade de catégorie 5, ce qui permet de jouer jusqu'en PH et de disputer des match de coupe de France jusqu'au 5ème tour préliminaire.

A noter que la capacité maximum de l’enceinte peut accueillir jusqu'à 1250 personnes (1000 autour du terrain et 250 dans la tribune).

En contre-bas du terrain d'honneur, un autre terrain sert lui de terrain d'entrainement et d'échauffement.