2ème journée de D3 - Résumé du match

25 septembre 2018 - 10:03

Résumé du match concocté par Axel Daugreilh, coach de l’équipe 2 :

Début de rencontre difficile où les locaux font le siège devant notre but.Puis contre le cours du jeu, Jacques sur une déviation contrée de Jordan, marque un but plein d'opportunisme. Quelques beaux mouvements font que pendant 10 minutes nous arrivons à sortir la tête de l'eau.

Mais les locaux, prétendant à la montée, se montrèrent plus dangereux et plus solides. Sans un grand Léo, le score à la mi-temps aurait été très lourd et largement à l'avantage des locaux.

La seconde mi-temps reprend sur les mêmes bases avec peu d'agressivité dans le jeu et sur un ballon bêtement perdu, nous nous faisons égaliser.

Un manque de rigueur tactique de chacun laisse Escource pousser et sur un ballon une nouvelle fois bêtement perdu, avec aucune réaction de notre part pour contrer la remontée de balle, avec la moitié de notre équipe dans le camp adverse, les locaux prennent l'avantage.

Et la rencontre se terminera ainsi une nouvelle fois grâce à une seconde mi-temps de grande classe de notre portier.

Je reste quelqu'un de positif mais quand je vois certaines réactions sur le terrain je me dit qu'il va falloir ravaler sa fierté, savoir composer avec les gens et accepter les remarques et les décisions... Sinon la saison sera très longue.