Saint Perdon Sports : site officiel du club de foot de Saint-Perdon - footeo

2ème journée coupe des réserves - Résumé

17 octobre 2018 - 09:10

Résumé du match SPS 2 vs SA Saint-Sever 2 concocté par le coach de l’équipe 2 Axel Daugreilh :

 

Après deux matchs de championnat assez compliqués en terme d'état d'esprit et de jeu, les réservistes étaient dans l'obligation de relever la tête et de prouver que les dernières sorties étaient des accidents...

Après un début de match encore poussif où Léo nous a permis de rester la tête hors de l'eau, nous avons réussi à mettre le pied sur le ballon, le récupérer haut et être agressif dans le bon sens...

Le tout sera récompensé juste avant la mi-temps par un but d’Adrien qui a bien suivi le ballon sur un cafouillage.

L'expérience des vieux briscards (Ben Thoumyre, Philippe, Jacques et Sergio, aidé par les renforts de Ju Soldan et Daubiche), ont permis à l'équipe de mener à la mi-temps et d'inscrire le second 5 minutes après la pause encore grâce à Adrien, qui après un bon pressing, a récupéré le ballon et l'a glissé entre les jambes du gardien.

Saint-Sever n'abdiquant pas, il a fallu un immense Léo pour garder cet avantage et sur une contre-attaque, Max vint crucifier le portier adverse.

Saint-Sever fit passer un frisson avec la réduction du score, mais il était dit que pour les Saint-Perdonnais, rien ne pouvait leur arriver.

Nous avons su, malgré une dernière frayeur, garder le résultat.

Belle victoire, des valeurs ont été retrouvées, la rigueur tactique bien appliquée, l'état d'esprit irréprochable avec une solidarité exemplaire.

Il faut confirmer Dimanche prochain pour le derby de la Midouze et relever la tête en championnat, l'objectif premier de l'équipe.

 

Commentaires