4ème journée de D3 - Résume du match

23 octobre 2018 - 20:03

Résumé du match SPS 2 vs St Martin-Geloux 2 concocté par le coach de l’équipe 2 Axel Daugreilh :

L'équipe se devait de gagner ce match, tant par l'urgence au classement que par le fait que ce soit le derby. Mais le SMG étant venu avec des ambitions (une équipe bien renforcée par des membres de la première ne souhaitant pas ou ne pouvant pas jouer la veille à Biscarrosse, faites vos jeux la roue tourne...) avait décidé de contre-carrer nos plans.

D’entrée de match, après un bon débordement et un bon centre de John Gilbert, c’est Victor Miramont qui concrétisa ce beau mouvement collectif. Notre seul but sur notre unique occasion du match. Oui, l'unique... Car le SMG allait tout faire pour nous faire rentrer dans un faux rythme, ce dans quoi nous sommes tombés, bien en place tactiquement, mais sans rythme et avec un soucis sur la dernière passe dans les 20 derniers mètres, nous allons avoir quelques petits frissons sur coups de pieds arrêtés durant la première période et à la mi-temps, nous rentrons au vestiaire avec cet avantage.

En deuxième mi-temps, même scénario soporifique qui profita au SMG pour égaliser malgré l'intervention de Léo et une faute évidente sur Steven mais que l'arbitre n'a pas vu. Le SMG prenant l'ascendant psychologique et étant sur une bonne dynamique se sont vus avoir une barre transversale et un ballon repoussé sur la ligne.

Au final, un résultat qui aurait pu être pire.

Point positif : tout le monde était bien en place et le fait de ne pas avoir perdu.

Point négatif : tout le reste...